jeux navigateur

Thirty Kingdoms

Thirty Kingdoms

GENRE: MMO Free to play de stratégie
PLATEFORME: Navigateur Web
DÉVELOPPEUR: Bytro Labs

Thirty Kingdoms est un MMO gratuit facile à jouer dans lequel les joueurs doivent développer leur territoire et élargir leurs frontières en concurrence avec 29 autres joueurs sur une carte. Cependant, ce jeu de stratégie par navigateur est extrêmement difficile à maîtriser et mettra au défi les tactiques militaires et la diplomatie des joueurs. Les joueurs vont travailler ensemble et en opposition les uns aux autres comme ils sont tous en compétition pour créer le plus grand et le plus prospère royaume sur leur continent.

Les joueurs vont commencer sur la carte d’un continent constitué de plus de 100 provinces contrôlées par une combinaison de 29 autres maisons (contrôlées par les joueurs ou l'IA), ainsi que par une faction barbare. L'objectif du jeu est relativement sandbox, et les joueurs peuvent choisir ce qu'ils veulent faire, mais le JCJ est fortement encouragé ainsi que la guerre entre maisons pour contrôler de nouveaux territoires.

La puissance d’un royaume se mesure avec les ressources qu’il est capable de contrôler. Le bois, les céréales, le fer et la pierre sont la base de la construction de tout empire potentiel. Chaque province produit l'une de ces ressources que le joueur peut gagner s'il prend le contrôle de la province. Une fois qu’une province est contrôlé par un joueur, celui-ci peut construire différents bâtiments de production de ressources dans ses villes qui peuvent récolter ces précieuses ressources et soit les utiliser pour construire d'autres bâtiments, pour former des troupes ou même pour le commerce au marché où les joueurs sont en mesure d'acheter et vendre des ressources.

Un des éléments clés du jeu est le système d'espionnage. Les joueurs sont en mesure d'embaucher des espions pour effectuer diverses tâches telles que l'espionnage d’une province rivale ainsi que la protection de leurs propres territoires des espions ennemis. Sinon les joueurs peuvent également engager des assassins pour faire face à leurs problèmes de façon plus permanente.

Une autre caractéristique intéressante dans le jeu est la section Actualités, grâce à laquelle les joueurs peuvent obtenir un aperçu de tout ce qui se passe sur leur continent. Ainsi, les joueurs sont en mesure de savoir ce qui a été construit dans les différentes provinces, quelles batailles ont été menées et quelles alliances ont été formées entre les différentes maisons.

Le jeu est entièrement free-to-play, mais les joueurs sont en mesure d'acheter un abonnement pour faire partie de la haute noblesse, ce qui leur permet de discuter entre eux dans leur propre chat privé et leur donne accès à d'autres fonctionnalités et avantages. Les joueurs peuvent également acheter la monnaie premium Emeraudes qui leur permet d'acheter les ressources nécessaires et les choses dont ils peuvent manquer. Cependant, toutes ces choses peuvent être gagnées en jouant.

Ecrans Thirty Kingdoms :